Modèle de voiture cars

Stephenson est un train espion, qui est apparu pour la première fois dans Cars 2 en collaboration avec Finn McMissile. Stephenson amène Finn, Holley et Mater à Porto Corsa, en Italie. Stephenson est un train à puce à la pointe de la technologie, qui brouille les switchboards, le houblon des lignes ferroviaires internationales, et peut le faire de Dover à Porto Corsa en cinq heures. Il n`a pas de voiture à manger et pas de compartiment de rechange parce qu`il est rempli de la plus belle de haute technologie, équipement d`espionnage classifié et a probablement quelques agents secrets à bord. Une de ses voitures contient de l`équipement de haute technologie qui modifie et ajoute des gadgets aux voitures. Sa seule ligne dans Cars 2 est “Finn, une heure à Porta Corsa”. Stephenson est nommé d`après le «père des chemins de fer», à savoir George Stephenson. Fillmore réapparaît dans Cars 2, rejoignant l`équipe des stands de McQueen pour le grand prix mondial. Fillmore est le seul personnage original qui a dû être re-Cast (en raison de la mort de George Carlin), et a été remplacé par Lloyd Sherr. Fillmore prend initialement en charge Allinol comme il n`utilise pas soi-disant de l`huile, même convaincante McQueen, il est sûr après plusieurs accidents impliquant d`autres voitures en utilisant Allinol. Cependant, pour la dernière course, sarge remplace l`Allinol de McQueen par le combustible organique de Fillmore, ce qui empêche Lightning d`être tué dans la course.

Il revient dans Cars 3, où il accueille maintenant son propre Talk-Show, le choix de Chick. Il se vante constamment de son précédent Championnat de la coupe de piston et des blagues fissures aux frais de McQueen que Jackson Storm reprend le sport. Il l`interroge également après avoir remporté l`une des courses. L`écrivain Pixar Bob Peterson voix Chick dans ce film comme Keaton filmait Spider-Man: Homecoming. En raison de son changement d`acteur vocal, sa voix semble être semblable à d`autres personnages Bob Peterson exprimé comme M. Ray de Finding Nemo et sa suite. Les stands d`équipage de Lightning McQueen sont des chariots élévateurs génériques qui n`apparaissent qu`au début du film, pour ne jamais être reconnus à nouveau. Ils ont démissionné après que McQueen ait dit qu`il était un homme-spectacle.

L`un d`eux, vraisemblablement le chef d`équipe intérimaire est exprimé par Mike “no name” Nelson, à ne pas confondre avec Michael J. Nelson. Après que le chef d`équipe officiel avait décidé de cesser de fumer, il est désigné par McQueen comme “Chuck”, et rétorque en colère après, “et mon nom n`est pas Chuck!” Dans les crédits, il est appelé “not Chuck”. Ils apparaissent dans le film (seulement pour quitter presque immédiatement) pour montrer l`égoïsme de McQueen et l`incapacité de travailler avec les autres. McQueen avait un chef d`équipe avant le film, mais n`a pas été vu dans le film, parce que McQueen lui a tiré (croyant qu`il était un spectacle d`un homme, qui plus tard revint à le hanter pour son retour). Le chef a été mentionné à plusieurs reprises à la course Dinoco 400. L`équipage est par la suite remplacé par les amis de McQueen de radiateur Springs et Mack pour la grande course. Dans Cars 2, McQueen a apparemment embauché une nouvelle équipe de stands, car il mentionne leur avoir donné tous des vacances lorsqu`on leur a demandé d`assister au grand prix mondial, mais ses amis de radiateur Springs offrent à nouveau de devenir son équipage pour une course et il accepte.